La Maison Bleue : Tocante - Un Cadeau Empoisonné

Publié le par Office de Tourisme du Seronais

Voilà du théâtre à ne pas rater !

Oui : du théâtre à domicile, pour casser le quatrième mur, rire en réfléchissant, aller dans le drôle et l'intime...

J'avoue que je connais bien la pièce.

L'auteur est un être que j'idolâtre, et je vénère l'acteur plus que tout.

Car ces deux êtres n'en sont qu'un : moi !

Et oui : comme tout les super héros, j'ai une identité secrète. Promis : je ne mettrai pas mon slip par dessus mes collants, mais ce soir là, je serai donc "Pouhiou", l'auteur et comédien de cette comédie suicidaire....

Et c'est -bien sûr- en toute objectivité que je vous recommande cette soirée...

 

Résumé :

tocante.JPGTocante – Un Cadeau Empoisonné.

 

Que feriez-vous si vous aviez la Mort à portée de main ?
Si vous la portiez sur vous, comme on porte une montre...
Et si, en plus, cette montre était un cadeau – empoisonné – de vos parents fraichement suicidés ?

Oscar, lui, décide de tranquillement péter un fusible pendant que son Reflet vous invite à rire dans les décombres de ses neurones confites...

 

Une Comédie suicidaire à l'humour noir, de et avec Pouhiou.

Mise en scène de Dame Valérie et Nelwynn

 

A 20h30, le 29 Mai à La Maison Bleue

(Brouzenac –La Bastide de Serou)

 

Participation libre

 

Apéritif offert avant le spectacle (19h30) et, pour ceux qui le souhaitent,  auberge espagnole à l’issue de la représentation.

Publié dans Info Manif Séronais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article