Info Hébergeurs : Le Profil du Touriste en Gite/Ch d'Hotes 2009

Publié le par Office de Tourisme du Seronais

Bonjour,

Jean-Pierre Delorme, des Hauts de Montseron, a eu l'amabilité de me faire parvenir ce document pour le faire partager à tous.
C'est une synthère éditée par Top Rural, qui peut intéresser tous les prestataires de Gites et Chambres d'Hotes.
Je la mets en partage sur le site du Séronais pour un mois, vous pouvez donc la consulter et la télécharger sur ce lien :

Profil du Toursite en Gite et Chambres d'Hotes 2009

Merci à Jean Pierre de ce partage !
Christophe.

PS : Retrouvez encore plus d'infos sur http://fr.toprural.com/


Publié dans Info Hébergeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Effectivement, c'est bien intéessant : l'aspect "tourisme rural" m'interesse beaucoup pour notre camping ; bien sûr je ne peux pas tout transposer à notre activité, car nos produits et<br /> les attentes des consommateurs sont différents, mais ça oriente la réflexion. Merci Jean-Pierre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'ai aussi reçu par email un grand merci de Coco (Lèdre) qui trouve les stats très intéressantes...<br /> Je transmets donc pour Jean Pierre !<br /> <br /> A noter que ce genre d'échange est le but même du blog, n'hésitez pas à le faire et à encourager les autres prestataires à s'inscrire sur le blog !!<br /> Tof.<br /> <br /> <br />